Se connecter
News
L'ECM vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2020 !

L'ECM vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2020 !

il y a 2 semaines

Toute l'association

Galette et bonnes résolutions !

Nouvelle année rime souvent avec bonnes résolutions. A l'ECM nous avons décidé de prendre les mêmes que l'année dernière, à savoir : continuer à prendre du plaisir, partager des moments de convivialité tout en continuant à promouvoir notre sport de prédilection, le vélo !

Nous avons ainsi mis nos résolutions en application dès le 11 janvier dernier autour de la traditionnelle galette des rois du club organisée à la salle de la Fruitière à St Laurent. A cette occasion, Monsieur le Président a tenu a remercié la ville de St Bonnet, le SIM, l'ensemble des sportifs, jeunes et moins jeunes, les bénévoles pour leur soutien lors des différentes manifestations ainsi que les parents et accompagnants qui sillonnent les routes du département, de la région et même de la France pour porter les couleurs du club, notamment pour les compétitions de jeunes.

Monsieur Jourdain, Maire de St Bonnet de Mure et Monsieur Dénissieux, Président du SIM ont également salué la très bonne santé du club et ont remercié les organisateurs pour cette invitation. Ils ont ensuite pu assister à la remise des différents prix et distinctions du club, parmi lesquels :

  • le ruban bleu pour les cyclos (voir l'article dédié) avec un prix spécial pour les actifs cette année, décerné à Albert !
  • des récompenses pour les jeunes VTTistes les plus assidus en compétition pour leurs résultats particulièrement brillants cette année (une soixantaine de podium !), avec une mention particulière à Yohan Moiroud, champion du Rhône et vice champion de France dans sa catégorie !
  • des récompenses pour les autres jeunes VTTistes, pour leur participation très encourageante aux différentes compétitions !

Bravo à tous !

Il était alors bien temps de se délecter d'une bonne part de galette et d'un verre pour fêter cette nouvelle année ! 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.