Se connecter
News
Week end Montagne 2019

Week end Montagne 2019

il y a 1 semaine

Toute l'association

Cette année encore l'ECM a atteint des sommets !

Week end Montagne 2019

Du 31 août au 2 septembre dernier, et pour la 3e année consécutive, était organisé un week end cyclo en montagne. Sous la houlette de Pierre F., un groupe de 13 cyclistes et 4 accompagnatrices s'est donc rendu du côté de Bessans.

Dès le 1er jour, et après un (court) échauffement dans les rues de Lanslebourg, nos cyclos se sont attaqués sans appréhension au col du Mont Cenis culminant à 2083 m.

Le lendemain, nos coureurs se sont élancés sur les traces du Tour de France et aux 14 kms d'ascension du Col de l'Iseran, défiant ainsi les difficultés liées à l'altitude. Chacun à son rythme a ainsi eu la chance de rejoindre le sommet à 2770 m et de redescendre sans encombre ce qui ne fut pas le cas des coureurs du Tour ! et Toc !

Enfin, pour la dernière, l'ECM s'est offert la myhtique montée du col de Chaussy (14 km) et les fameux 18 lacets de Montvernier également effectués par le Tour de France en 2016

.

Cette nouvelle édition du week end en montagne de l'ECM fût donc une réussite sous le signe de la convivialité comme d'habitude. Merci à Pierre !

Cette année, une mention spéciale est à décerner à Angelo qui, non content d'être régulièrement sur le podium mensuel du ruban bleu cette année, a réussi avec brio grâce à ses nouvelles hanches profilées en carbone, à gravir tous les sommets proposés ! Bravo à lui !

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.