Se connecter
Au fil des cyclos

Au fil des cyclos


Toute l'association

Mai 2019 

  • Sortie resto à Annoisins Châtelans

Le 16 mai dernier, les cyclos ont profité d'une belle sortie pour se retrouver à midi à l'auberge de Larina à Annoisins Châtelans. 15 sportifs s'y sont rendus en vélo selon des parcours adaptés pour qu'un maximum de personnes puisse participer (merci à Jean pour les parcours !). 5 courageux ont gravi le calvaire de Portes. Les dames de ces sportifs étaient invitées et 21 personnes se sont donc retrouvées autour d’un bon repas. Un grand merci à Oscar qui a participé à l’apéro pour arroser sa nouvelle voiture alors qu’il n’a pas pu être des nôtres.

  

Avril 2019...

  • Le 24 avril a eu lieu la première étape de la Vuelta : les cyclos de l'ECM étaient au rendez-vous avec pas moins de 17 coureurs engagés. Le parcours avait été préparé comme d'habitude par Jean, bien aidé par son épouse Éliane. Après le débriefing mensuel, le peloton a avalé le dénivelé proposé sans encombre et toute l'équipe a terminé l'étape dans les temps. L'histoire ne dit pas si tous ont pris le départ le lendemain matin...Merci Éliane et Jean !

  • Le 13 avril dernier, les cyclos ont profité d'une de leurs sorties pour allier sport et tourisme !  En effet, ils ont pris le temps de faire une halte rafraichissante à la cascade de la Roche, située sur la commune de Charrette dans le nord Isère. Cette cascade de plusieurs mètres de haut est alimentée par le Furon et se jette dans un petit bassin. Elle est également appelée la cascade de Chapieu du nom de son hameau. Aux dernières nouvelles personne ne s'est baigné...

Cascade de la Roche